WEEK-END MODE VERVIERS

Hello! Le 12 Octobre, j'ai été invitée à assister au défilé du Week-end Mode à Verviers. J'avais envie de vous partager cette...

moderies
Hello! Le 12 Octobre, j'ai été invitée à assister au défilé du Week-end Mode à Verviers. J'avais envie de vous partager cette soirée bien sympathique où j'ai fait de jolies découvertes. Ça fait plaisir de constater que ma province est truffée de talents. Une chose est sure, la relève est assurée! Aussi bien des étudiants que des professionnels m'ont marqués. En effet, il y a eu un défilé d'étudiants en stylisme de la région liégeoise soumis à un vote et ensuite un défilé de créateurs belges confirmés.
Il y en a trop que pour pouvoir vous parler de tous. Je n'ai donc gardé que les marques qui m'ont tapées dans l’œil et qui m'ont marquée. Il y a tout d'abord Moderies. présentant une collection chique avec des touches de fantaisie. Ainsi que la toute jeune marque de maroquinerie Enji où le côté oriental se fait sentir.  Et puis, impossible de ne pas évoquer le superbe défilé de la lingerie Masquarade qui nous a tous projeté dans un cabaret!

Ciao, S♥

MODERIES
moderies
moderiesmoderies

MASQUARADE
masquarade

masquarademasquarade
ENJIenji

enji
enji
Pour les curieux, voici un petit récap en vidéo du défilé! 



Photos du défilé par: Frédéric Lejeune

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Magnifique ce défilé <3
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  2. Les créations sont très jolies :) !! J'aime beaucoup.

    Bisous xx
    Noémie

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire!

Flickr Images