TELLE MÈRE TELLE FILLE

Aujourd'hui, on souhaite la bienvenue à une invitée très particulière sur le blog: ma petite môman chérie! Mais en quel honneur? ...

Aujourd'hui, on souhaite la bienvenue à une invitée très particulière sur le blog: ma petite môman chérie! Mais en quel honneur? Tout a commencé lorsque j'ai reçu un mail de la part de MyPersonnalCloset pour une sympathique collaboration. Pour la petite histoire, c'est un tout nouveau concept qui vous envoie une box dans laquelle se trouve une tenue (accessoires compris) adaptée à votre morphologie et à votre style. Vous choisissez un budget maximum, vous répondez à un questionnaire et recevez un appel téléphonique au préalable pour que les stylistes ciblent votre style et vos envies. Et si les vêtements ne vous plaisent pas me direz-vous? Rien de plus simple. Une fois la box reçue et les vêtements essayés, vous pouvez renvoyer ceux qui ne vous plaisent pas gratuitement et donc ne payer que ceux que vous gardés. En plus, les fringues sont au même prix que celui affiché en magasin. En gros, c'est tout bénéf!

Bref, revenons-en à nos moutons...il y avait dans ma box deux tenues. Une qui correspondait totalement à mon style avec notamment la jupe SAMSOE que je porte et ces chaussures ASCA. Quant à l'autre tenue, elle était un peu trop originale pour moi. Les pièces sont tendances mais je me vois mal les porter ensemble. Par contre, ma mère a totalement flashé dessus! Ce qui explique le pourquoi du comment. Elle a adoré les imprimés du pantalon et de la blouse, tous deux de la marque SCOTCH&SODA. Et c'est vrai que je trouve que ça lui va bien! Evidemment, telle mère telle fille; il a fallu qu'elle pointe le bout de son nez ici! :)

Ma mère étant indépendante, elle  n'a jamais le temps de faire du shopping. Du coup, c'est un concept qui lui a beaucoup plus et qui devrait également vous plaire si vous êtes, vous aussi, un(e) bourreau du travail (ou que vous détestez faire du shopping)! C'est aussi une chouette idée cadeau si vous vous cotisez à plusieurs. J'y repenserais à Noël! J'espère que vous êtes heureux d'avoir découvert ce nouveau concept et content d'avoir "rencontré" ma mère!







Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Je vous trouve ça génial que tu es fais "rentrer" ta maman dans ton blog. Vous êtes au top :)

    RépondreSupprimer
  2. chouette concept! j'aime beaucoup l'idée!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes trop mignonnes toutes les deux. Chouette concept, et d'autant plus chouette de voir les 2 tenues portées en plus avec ta maman. C'est adorable une telle complicité .. Et tu as raison, ça lui va à ravir ! Ma mère est la photographe de mes looks, celle qui voit mes articles en AP mais aussi celle qui valide les sujets et les tenues. Je n'accepte aucune collab ou partenariat sans lui en parler au préalable, ce blog, c'est un peu notre "truc à nous" même si elle, ne veut absolument pas apparaitre dessus :/ j'y arriverais peut être un jour ahah
    bisous, Sabrina du blog Carnets de Brouillons

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa ce look avec ta maman! :) Vous êtes très jolies toutes les deux! Et le concept de cette box est vraiment chouette!

    Bises!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire!

Flickr Images