MES DERNIERS ACHATS MODE & DÉCO

Je me rends compte que je n'ai pas toujours l'occasion de vous montrer mes derniers achats mode dans mes articles look ou que j...


Je me rends compte que je n'ai pas toujours l'occasion de vous montrer mes derniers achats mode dans mes articles look ou que je poste parfois des vêtements qui ne sont finalement plus disponibles en ligne ou en magasin à cause du temps d'attente entre le shooting etc. C'est pourquoi j'ai pensé à vous faire ce genre d'article assez régulièrement. Un moyen pour que vous ayez un aperçu de tous mes derniers craquages, encore disponibles, assez rapidement. J'espère que ça vous plaira! Et bien sûr, vous continuerez à voir mes nouveaux achats dans des articles look. 

Tout d'abord, j'ai shoppé cette magnifique jupe en daim chez MANGO. Je la trouve magnifique et facilement portable à cette période de l'année où on bascule vers l'automne. Elle sera très jolie aussi en hiver avec des bas collants pas trop opaques.

PS: petite dédicace à mon passage dans la Meuse Liège à propos des Instagrameuses Liégeoise qui influencent la mode (on a même fait la couverture)! Si tu ne me suis pas déjà sur Instagram, rejoins nous!

> Shop la jupe, ici


J'ai aussi fait l'acquisition d'un chapeau BLOPPEUSES (mon concept store) 100%  laine beige. Il est tout simplement parfait: pas trop grand, ni trop masculin ou trop extravaguant, je l'adore et j'ai déjà hâte que les températures diminuent pour pouvoir le porter!

Le sac à mains provient également de mon concept store! Oui oui je ne vends que des choses que j'adore et je profite aussi de mes avantages ahah! Il est vraiment magnifique et 100% cuir.

> Shop le chapeau et le sac, ici


Je suis passée chez ZARA l'autre jour et j'ai bien évidemment encore craqué. C'est vraiment le piège quand on habite en ville, on fait tout le temps du shopping (enfin en tout cas moi)! En ce moment, j'adore les couleurs bien flashy qui ont du peps. Je me suis donc tout naturellement jetée sur ce pull vert néon ultra large. Et comme je n'ai jamais assez de jeans noir (lol), que je trouvais celui-ci assez original et que le combo des deux pièces est carrément canon, j'y ai jeté mon dévolu également! Vous les verrez bientôt portés sur le blog ou sur Insta pour sûr!

> Shop le pull néon, ici
> Shop le jeans, ici


Pour finir, j'ai aussi fait l'acquisition de ces deux superbes coussins qui vont décorer mon fauteuil ou mon futur rocking chair. Vous ne le savez sûrement pas mais j'ai déménagé dans un nouvel appartement à Liège il y a peu. Mon premier "chez moi" rien qu'à moi toute seule! Je suis donc en plein aménagement (pour le moment mon appartement ressemble plutôt à un studio photo, allez savoir pourquoi). Pour moi, ce ne sera pas trop compliqué étant donné que ma maman est décoratrice d'intérieur et possède une boutique de décoration (Cocoon à Verviers). Je pense qu'elle va me sponsoriser la plupart de mes décos, du moins je l'espère ahah!

> Shop les coussins, ici (les commandes en ligne sont possible en lui envoyant un message sur sa page Facebook).


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour ce commentaire!

Flickr Images