J'AI INSCRIT MON MEILLEUR POTE SUR BADOO

@badoo On a tous un pote qui a toujours été un peu maladroit avec les filles ou qui est assez réservé et pas suffisamment démonstrati...

@badoo
On a tous un pote qui a toujours été un peu maladroit avec les filles ou qui est assez réservé et pas suffisamment démonstratif quand il le faut. Après une longue argumentation lors d'une soirée entre amis, j'ai réussi à convaincre ce meilleur pote de s'inscrire sur l'application Badoo: la plus grande application de rencontre avec plus de 360 millions d'utilisateurs à travers le monde! En effet, selon moi c'est la manière la plus simple de rencontrer des gens pour les personnes un peu plus réservées. Aujourd'hui, je voulais vous partager cette petite expérience et éventuellement vous aider dans vos première démarches en vous donnant les mêmes conseils que ceux que j'ai donné à mon meilleur pote!

Premièrement, lors de votre inscription, il est important de préciser si votre but est de rencontrer quelqu'un ou de vous faire des amis. Cela permettra de maximiser vos chances de rencontrer quelqu'un qui cherche la même chose que vous. Et oui, cette option "amitié" est peu connue mais elle est bien possible!


La prochaine étape consiste en la sélection de la photo de profil. Je lui ai choisis une photo assez naturelle où il est souriant. Il est important de choisir une photo lisible et représentative pour éviter toute déception de la part de la personne qui s'intéresse à vous au cas où il y aurait une rencontre. Mais rien n’empêche évidemment de sélectionner une photo où vous êtes à votre avantage tant qu’elle vous représente!  Si vous avez un animal de compagnie, postez une seconde photo où vous prenez la pose avec lui. C'est garanti, vous augmenterez vos chances de likes! Mais s'il vous plait, évitez à tout pris de poster des photos de groupe ou des photos où on ne voit pas bien votre visage!
  
Lorsqu'une personne vous plait vraiment, envoyez lui un message créatif, pas du genre "Salut t'as de beaux yeux, on peut faire connaissance?" Il faut que vous lui montriez de l'intérêt (un "Salut, ça va?" n'est peut être pas suffisant) sans être lourd. Pour aider mon meilleur pote, j'avoue j'ai envoyé quelques messages à sa place, aux filles qui lui plaisaient, pour lui montrer le bon chemin. J'ai regardé leurs centres d'intérêts pour lancer une conversation directement et montrer qu'il n'a pas mis un like juste à une photo. Elles ont pratiquement toutes répondu! Soyez clairs dès le début sur ce que vous recherchez, ça évitera des ambiguïtés et de perdre votre temps.

En utilisant l'application, j'ai également découvert l'option "sosie" qui permet de retrouver des personnes qui ressemblent à vos stars favorites ou même des personnes qui vous ressemblent! Nous avons donc fait une petite recherche sur son modèle féminin favori: Jessica Alba. Voici certains profils des filles inscrites sur l'application qui lui ressemblent. Il y a quand même des petits airs de ressemblance, non? Badoo sera peut-être le premier à révolutionner le monde des nouvelles technologies, ahah! 

      


      

En tout cas, j'ai adoré utiliser cette application à la recherche de la copine idéale pour mon meilleur pote! C'était ma première expérience dans l'utilisation d'application de rencontre mais je pense que les conseils que je vous ai donnés sont vraiment à suivre! Merci à Badoo de m'avoir proposé cette collaboration, j'ai découvert une application fun, high tech et super simple d'utilisation! 

With love, S♥

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour ce commentaire!

Flickr Images