OHHH MY HOGAN...

Saviez-vous que la marque Hogan propose désormais un service de customisation ? Ça m’a rendue gaga! J’avais envie de vous partager l’in...

basket haut de gamme hogan

Saviez-vous que la marque Hogan propose désormais un service de customisation ? Ça m’a rendue gaga! J’avais envie de vous partager l’information aujourd’hui et de vous montrer également ma petite sélection personnelle de baskets pour femme signées Hogan. Mais avant tout, il est peut-être utile de vous rappeler la naissance de la marque qui a aussi marqué un pas dans l’histoire de la mode ! Même si Je suppose que vous connaissez (presque) tous cette marque de maroquinerie italienne.

Hogan fait partie du grand groupe Tod’s et c’est en 1986 que le président de ce dernier constate que les habitants de la ville traversent New-York en baskets pour les troquer contre leurs escarpins ou contre des chaussures une fois arrivés à destination. Hogan est alors né et a fait de la basket une chaussure à la mode. Et pour la première fois, les baskets apparaissent comme un accessoire pouvant être haut de gamme.

Apparemment, le service « Custom Made Hogan » a déjà existé mais il est désormais de retour en proposant de customiser de nouveaux modèles. Notamment la Sneakers Maxi H222 dont certaines influenceuses mode telles que Linda Morselli, Nanda Schwarz, Nina Suess et Nina Urgell Cloquell ont choisi de customiser selon leurs goûts. Cette personnalisation peut se faire en ligne comme en boutique.

Est-ce que tu seras toi aussi tentée de te prêter au jeu ?



Mis à part ça, voici ma petite sélection de mes baskets chouchous pour cet été chez Hogan :


J'espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi! Mais surtout, n'oubliez pas, c'est actuellement la période des soldes!

Des bisous, S♥

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour ce commentaire!

Flickr Images