6 OBJETS DÉCO TENDANCES QUI ME FONT ME SENTIR BIEN CHEZ MOI EN HIVER

1) Des bougies (parfumées) Quoi de plus relaxant que d'allumer plein de bougies un peu partout dans son intérieur ? Pour ma par...


1) Des bougies (parfumées)

Quoi de plus relaxant que d'allumer plein de bougies un peu partout dans son intérieur ? Pour ma part, les bougies ça change tout! Ça me donne une sensation de bien-être intense. C'est un peu ma routine quotidienne de fin de journée. Ce n'est qu'une fois que mes bougies sont allumées que je me permets alors de prendre du temps pour moi et de m'évader (que ce soit cuisiner, regarder une série, vous écrire un article,...)

J'allume toujours une bougie parfumée. Je teste actuellement la "Cinnamon Bark" de chez Bath&Body works. Elle sent le spéculoos avec une odeur de cannelle intense! Vous pouvez retrouver toute la panoplie des bougies Bath&Body Works sur l'eshop Notino, à mon plus grand bonheur!


2) Des plantes (vertes) 

J'adoooore les plantes vertes! Je privilégie souvent les plantes qui ne nécessitent pas d'entretiens fréquents. Comme l'aloé Vera par exemple. Mais si vous préférez les fleurs, c'est aussi une bonne astuce pour rendre votre intérieur plus cosy et pour y mettre de la couleur! 


3) Des plaids et coussins

En hiver un plaid est essentiel! Je pense passer au moins 3x plus de temps dans mon fauteuil en hiver qu'en été, pas vous? Les coussins et les plaids sont donc avant tout une question de confort mais peuvent aussi devenir de véritables objets de décoration! Les coussins que vous voyez viennent de chez Cocoon Décoration à Verviers.


4) Des cadres

Les cadres "habillent" et donnent un peu de chaleur à un intérieur. Surtout quand les murs sont blancs et que vous ne pouvez pas en changer la couleur! J'aime beaucoup voyager, du coup je choisis généralement des affiches qui inspirent aux voyages. Celles-ci proviennent de chez Desenio. Un super e-shop pour la quantité et la diversité d'affiches qu'ils proposent! 


 5) Une lampe berger ou parfum d'ambiance 

A défaut de ne pas ou ne plus avoir de bougies parfumées, j'opte pour ma fidèle lampe berger! Il existe une multitude de senteurs différentes que je prends plaisir à tester. Même si je l'utilise plus fréquemment en été quand il fait toujours clair tard le soir et que mes bougies (parfumées) ne me sont plus d'aucune utilité! Encore une fois, vous pouvez retrouver un grand nombre de lampes berger sur Notino, une tuerie ce site! Dans la catégorie qu'ils appellent "lampes à catalyse"


 6) Des luminaires pour une ambiance tamisée

Une fois le soleil couché, j'aime les lumières tamisées. C'est pourquoi j'ai plein de petites lampes chez moi! Je n'allume que mes petites lampes et ça rend la pièce bien plus cosy. Un vrai cocon! J'ai d'ailleurs trouvé des petites lampes qui fonctionnent avec des piles chez Maison du Monde (voir photo). Ça n'éclaire pas beaucoup mais c'est pratique pour la poser sur une table par exemple.  Parfait pour un dîner romantique, hihi!


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour ce commentaire!

Flickr Images