MES ASTUCES MINCEUR

LES BASES - Boire beaucoup d'eau - Eviter les féculents le soir - Limiter l'alcool quand c'est possible - Faire 30 mi...

LES BASES
- Boire beaucoup d'eau
- Eviter les féculents le soir
- Limiter l'alcool quand c'est possible
- Faire 30 minutes de sport/jour (marche comprise). Il a en effet été prouvé que c'est plus efficace de faire du sport pendant 30 minutes tous les jours plutôt que durant 1 heure 3x semaine!
- Adopter une alimentation équilibrée tout en s'autorisant des écarts et se faisant plaisir!

CE QUI FONCTIONNE BIEN SUR MOI
- Boire un verre d'eau avec du jus de citron chaque matin à jeun pour drainer et lancer le métabolisme
- Boire un grand verre d'eau avant le repas
- Prendre le souper (dîner pour les frenchies hihi) assez tôt. A 18:30 au plus tard.
- Boire beaucoup de thé vert (entre 4 à 6 tasses/j permet d'éliminer 200 kcal)
- Bien manger le matin et léger le soir
- Des repas minceur type DIETBON: J'ai eu l'occasion de tester une semaine les repas minceur tout pret de chez DIETBON et j'ai perdu 0,5kg sur la semaine! Les repas ne valent pas un restaurant mais au moins ils sont faibles en matières grasses et en sucre. Personnellement je n'ai pas mangé uniquement ces plats durant la semaine. Premièrement parce que je n'étais pas toujours à la maison mais également parce que j'avais parfois envie de manger un plat plus gourmand. J'ai trouvé les plats un peu trop réduits en quantité mais au moins ça été efficace! Je recommanderai de commander une semaine de temps en temps (ce n'est pas possible de manger uniquement leurs repas sur du long terme selon moi) pour favoriser la perte de poids. Ou de commander une semaine ou 2 et de ne manger que leurs plats pour le repas du soir par exemple. Si tout comme moi vous avez l'habitude d'être plus gourmand(e) en soirée! 

dietbon
dietbon
dietbon


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour ce commentaire!