LES CRÈMES ANTI-CELLULITE: UN PRODUIT EFFICACE OU UN SIMPLE EFFET DE MODE?

Ce n'est pas un secret, on a toutes de la cellulite plus ou moins apparente! Qui ne rêverait pas de la faire disparaître à l'appr...


Ce n'est pas un secret, on a toutes de la cellulite plus ou moins apparente! Qui ne rêverait pas de la faire disparaître à l'approche de l'été ? Cela fait bien des années que je teste différents produits de  différentes marques, sans réellement connaitre l'efficacité de ceux-ci.

Il est clair qu'il n'y a pas de recette miracle. Sans une bonne hygiène de vie, votre cellulite ne disparaîtra pas complètement. Néanmoins, les crèmes amincissantes aident à atténuer l'aspect de la "peau d'orange". Mes capitons sont beaucoup moins marqués depuis que j'applique une crème anti-cellulite au quotidien. Elle a également fort diminué depuis que je fais régulièrement du sport. Il est clair qu'il n'y a pas mieux que faire du sport pour complètement s'en débarrasser!

Voici tout de même les règles de base pour bénéficier de l'efficacité optimale de votre crème:

1) Soyez assidue et régulière: appliquez la 2 fois par jour pendant minimum 2 semaines
2) Appliquez la en vous massant: pratiquez la technique du "palpé roulé" au niveau des cuisses et des fesses
3) Buvez beaucoup d'eau: au moins 1,5L par jour! :D Encore plus les jours où vous faites du sport!
4) Faites régulièrement du sport: mieux vaut en faire 30 minutes tous les jours que des grosses séances 2 à 3 fois par semaine.
5) Choisissez une crème contenant des extraits de caféine! 

Il a été prouvé scientifiquement que la caféine est un actif qui agit sur les cellules graisseuses logées sous la peau. C'est pourquoi je vous recommande de prêter attention à ce dernier point durant le choix de votre crème amincissante!


Celles que j'ai testées et approuvées: 
- Le sérum-gel Body Slim Lierac (disponible via Notino)
- Les "Fée - Moi FONDRE" jour et nuit de chez Garancia 


*Article sponsorisé

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour ce commentaire!

Flickr Images