MA ROUTINE SOIN DU VISAGE

Helloooooo! Je vous montre enfin ma routine soin du visage que je suis au quotidien. Il est vrai qu'en tant que "blogueuse"...


Helloooooo! Je vous montre enfin ma routine soin du visage que je suis au quotidien. Il est vrai qu'en tant que "blogueuse", je reçois régulièrement de nombreux produits à tester. Mais au final, je reviens toujours vers la même routine avec mes produits chouchous!

Cela fait très longtemps que j'utilise la gamme à l'eau de raisins Vinopure de chez Caudalie. J'ai un gros coup de cœur pour cette marque en règle générale. J'en suis assez fidèle, cette marque fait partie de mon quotidien depuis plus de trois ans! Récemment, j'ai également intégré à ma routine la nouvelle gamme bio de chez Garnier à la lavande. Une véritable tuerie! Tout comme la marque Avène que je suis en train de re-découvrir avec leur soin "antirougeurs" pour peau sensible. 

C'est parti pour découvrir ma routine de plus près!

notino

Etape 1: Lotion purifiante peau nette Caudalie

Le matin, je commence par me nettoyer la peau avec cette eau purifiante à l'eau de raisins. Elle enlève toutes les impuretés incrustées dans l'épiderme. Un démaquillant ne suffit pas pour "nettoyer" le visage!



Je n'ai jamais eu une peau à imperfections. Même à l'adolescence, j'ai rarement eu des boutons d'acné. Par contre, ma peau à toujours eu tendance à rougir. Et cela m'a déjà souvent complexée, surtout à l'âge ingrat. Mon visage a des rougeurs naturellement. 
Depuis que j'utilise ce produit, je remarque une nette différence qui fait du bien!  


Etape 3: Le sérum infusion Anti-Imperfections Caudalie 

J'applique ensuite ce sérum Caudalie qui est une véritable révélation! Depuis que je l'utilise, ma peau est beaucoup plus hydratée. Mais attention, les sérums ne remplacent pas les crèmes hydratantes. Il faut l'appliquer avant votre crème! Ça ne sert à rien de l'appliquer seul.



Une très belle découverte! La sensation est dingue une fois appliquée et elle sent hyper bon. J'adhère au tournant que prend cette marque.


Etape 5: Le fluide matifiant perfecteur de peau Caudalie

En dernière étape, j'utilise ce fluide matifiant Caudalie pour sublimer mon teint qui a tendance à briller. 

Cela fait beaucoup de produits à appliquer au quotidien. Mais il n'y a pas de secret pour avoir une belle peau! Je ne prends pas le temps de la suivre tous les matins. Il m'arrive parfois de simplement appliquer ma crème hydratante de jour quand je suis pressée. Dans ce cas, je fais cette routine le soir avant d'aller me coucher en remplaçant ma crème de jour par une crème de nuit encore plus hydratante! 

*article sponsorisé 

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Salut ma belle!
    Une routine complète avec de très bons produits 🙂 Je n'ai jamais testé la marque Caudalie cependant j'ai de plus en plus envie de remédier à ca !
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire!