CE QU'IL NE FAUT PAS RÂTER CET ÉTÉ

Vous avez peur que l’été soit chaud écrasant et long ? Pour la chaleur on ne peut rien y faire, mais pour éviter l’ennuie si. On vous a co...


Vous avez peur que l’été soit chaud écrasant et long ? Pour la chaleur on ne peut rien y faire, mais pour éviter l’ennuie si. On vous a concocté un cocktail d'événements à ne pas manquer pour être sûr d’arriver épuisé à la rentrée de septembre.


Juillet, début des hostilités

Pour les accrocs au shopping, à qui l’on n’apprend rien, les soldes démarrent fin juin et continuent jusqu’à début aout. Voilà commencer le mois en fanfare, en refaisant toute sa garde-robe et se shopper les dernières tendances pour être la plus trendy cet été : lunettes de soleil chat, le dernier modèle de chaussures Valentino repérés sur Yoox, le maillot de bain rêve depuis cet hiver… c’est le moment de se lâcher. On embarque les copines, le copain, la maman… à plusieurs le shopping est plus fun.
Pour les cinéphiles ou jours de pluie, on prépare le pop-corn et la limonade bien fraiche pour une séance de binge-watching : saison 3 de la Casa del Papel, dans les starting blocks de Netlfix. Tokyo plus aventurière que jamais, Rio au summum de sa beauté, et Rachel et Professeur en grand amour… On a hâte de retrouver nos petits thugs.
Pour les sportifs du divan(che ?), on retrouve les copains dans un bar pour soutenir les français lors de la coupe du monde de football féminin. Drapeau, maquillage et corne de brume à la main (pour le plus grand plaisir des voisins) ont met le paquet. Celui-ci finit, garder précieusement vos accessoires, et soutenez les cyclistes lors du Tour de France. Si vous avez la chance de vivre prêt d’une étape, enfilez votre bombe et crème solaire, et encouragez-les en bord de route.
Pour les moldus, sachez qu’un évènement Harry Potter, exceptionnel se tient à Toulouse début Juillet : rencontrez (enfin) Victor Krum et Olivier Wood. Dédicace et selfie seront à l’honneur.
Pour les fêtards, nombreux sont les festivals qui occuperont nos contrées. Tout d'abord Les Ardentes dans ma belle ville de Liège. Je vous conseille également Les Francofolies de Spa où j'en garde mes plus beaux souvenirs avec une ambiance plus familiale. Sans oublier notre célèbre TomorrowLand, avec des grands noms sur scène, histoire de vous déhancher sur les plus grands tubes de l’été.


Août, l’occasion de trinquer


Les occasions de trinquer seront nombreuses : apéro sur la plage, barbecues dans le jardin, pique-nique dans les parcs, afterworks en terrasse… de quoi trinquer à :
A vos petits pieds, qui avec la saison des mariages arrivant, risque de souffrir. Pour vous éviter ça, on vous conseille de vous procurer le dernier modèle de chaussuresValentino repérés sur Yoox, réputés pour être aussi confortable que chic.
Au retour de Samy et Charles, qui 10 ans plus tard vous entraine à Neuilly pour vous faire mourir de rire (Neuilly sa mère – en salle le 8 Aout)
A ce long week-end de l’Assomption qui arrive au bon moment pour s’évader un week-end hors du bureau. Prenez le large, ou profitez-en pour regarder les évènements organisés dans les environs ou pour vous reposer et prendre soin de vous.
A votre challenge « no-coup de soleil cet été ». Oui vous avez enfin compris l’importance vitale de se protéger du soleil, en vous dégotant la crème solaire parfaite. Et on est fière de vous.
Au grand ménage de printemps que vous avez pris le temps de faire dans votre appartement, pour être une rentrée pleine de bonnes résolutions et mieux organisée. Et si vous regardiez les brocantes ou braderies les plus proches dechez vous ?
A cet été, que vous avez su occuper sans vous ennuyez finalement… Vivement les prochaines vacances.

*article invité 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour ce commentaire!

Flickr Images