WHAT'S IN MY BAG: ROLAND GARROS 2019

A la fin de la première semaine du grand chelem, j'étais à Roland Garros! Ceux qui me suivent de près savent que le tennis est une ...


A la fin de la première semaine du grand chelem, j'étais à Roland Garros! Ceux qui me suivent de près savent que le tennis est une de mes grandes passions mais aussi une histoire de famille (ma maman à eu un niveau international: 69ème joueuse mondiale junior avant de se blesser définitivement). Je n'y étais plus allée depuis 6 ans à cause de mes études (ma période d'examens tombait toujours durant le tournois). Imaginez donc un peu ma joie d'enfin y retourner cette année! :D

Je vous ai préparé un petit "What's in my bag" pour l'occasion. Mes indispensables pour passer une journée à Roland Garros en gros! Tout en vous faisant profiter de mes jolies photos prises sur place!


- Un brumisateur: Dans les stades, y a pas tellement d'air! Alors un grand soleil sous 30 degrés ça peut faire mal!
- Mon parfum fétiche Aura Mugler: Depuis que je l'ai découvert il y a 2 ans, c'est définitivement mon parfum favori. Ses notes de rhubarbe et de fleur d'oranger lui donnent un côté frais et original. Si vous aimez les parfums aux notes orientales, il est fait pour vous!
- De la crème solaire, des lunettes de soleil et un foulard pour se protéger aussi bien du soleil que des brises légères par temps mitigé. Cela va de soi!
- Un rouge à lèvres qui tient des heures! J'ai opté pour le Super Stay Matte Ink de chez Maybelline couleur numéro 130 "self-starter". 

 *Article sponsorisé

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour ce commentaire!

Flickr Images