CES VERNIS QUI TIENNENT LONGTEMPS (+ ASTUCES) !

Des marques de vernis différentes j'en ai testées des dizaines! Rien à faire mon top 3 reste le même: OPI , Dior  et Sally Hansen ....


Des marques de vernis différentes j'en ai testées des dizaines! Rien à faire mon top 3 reste le même: OPI, Dior et Sally Hansen. Je pourrai également prolonger la liste en ajoutant Essie. Question rapport qualité/prix, je vous recommande Sally Hansen sans hésiter! Vous les trouvez en ligne sur l'eshop Notino.

Je vous donne quelques astuces pour une tenue optimale et longue durée: 

1) Conservez vos vernis au frais, de préférence au frigo!

La chaleur et la lumière accélèrent la décomposition du vernis. Alors que le fraicheur conserve le vernis fluide et souple.

2) Frottez vos ongles avec un dissolvant ou du vinaigre blanc avant de poser votre base.

Cela permettra d'enlever l'excès de gras qui empêche le vernis de tenir

3) Appliquez deux couches de base coat

Pour renforcer le bout des ongles, le protéger et le rendre uniforme; appliquez deux couches de base coat:une sur la partie supérieure de l'ongle, puis une autre sur la totalité de l'ongle. 

4) Prenez votre temps et appliquez une première couche de votre vernis ultra fine. 

Après l'application de votre base coat, appliquez une première couche de vernis très fine et laissez sècher un minimum de 20 minutes, puis mettez la couche de top coat qui va protéger le travail. 

5) Appliquez une couche de top coat supplémentaire le lendemain et les jours qui suivent. 

C'est LE truc qui fait toute la différence! Le lendemain de votre application de vernis à ongles, appliquez une autre couche de top coat. Non seulement votre vernis brillera encore plus, mais vous améliorerez aussi sa tenue. Le must, c'est de répéter cette action jour après jour! 

6) Évitez l'eau chaude au maximum. 

Évitez de laver vos mains à l'eau chaude pendant au moins 12 heures après l'application de votre vernis à ongles. C'est le temps nécessaire pour que celui-ci ait complètement durci. Appliquez le donc de préférence en soirée après avoir fait la vaisselle, pris votre douche et tutti quanti! 


Article sponsorisé 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour ce commentaire!

Flickr Images