#INSPIRATIONS MAQUILLAGE DE FESTIVAL

Même si la rentrée scolaire approche à grands pas, la période des festivals continue! Et qui dit festival dit coiffure et maquillage à...


Même si la rentrée scolaire approche à grands pas, la période des festivals continue! Et qui dit festival dit coiffure et maquillage à gogo! :D Au niveau de la coiffure, je préfère laisser mes cheveux lâchés et naturels. Sauf par temps de canicule où j'opte pour des tresses ou un chignon "décoiffé". 

Au niveau du maquillage; je l'aime un peu plus travaillé. Mon combo gagnant: une bouche nude légèrement brillante, une dégradé d'ombres à paupières dans les tons marrons, beaucoup d'highlighter  et plein plein de PAILLETTES! J'opte parfois pour un trait de liner au ras de cil supérieur quand je souhaite accentuer mon regard de biche.

Les paillettes sont la touche inévitable en festival cette année. Un peu plus glamour que les confettis, n'est-ce pas? On en met partout: sur le visage, les paupières, la bouche, le corps ou encore dans les cheveux! Personnellement, j'ai opté pour les paillettes de chez NYX et de chez Makeup Revolution et j'en suis ravie! Pas besoin de dépenser des fortunes pour ce genre de produits. J'ai également découvert une chouette palette d'ombres à paupières à paillettes compressées chez NYX: la "Professional Makeup Glitter Goals". Elle vaut la peine qu'on s'y intéresse!
Je te laisse avec mes inspirations de maquillage pour un festival. En espérant que tu auras la chance d'encore profiter de l'un ou l'autre avant la fin de l'été!


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour ce commentaire!