MES PRODUITS FAVORIS NYX COSMETICS

Vous connaissez mon amour pour cette marque! J'adore leurs gammes hyper créatives, les packagings mais aussi le rapport qualité/pri...


Vous connaissez mon amour pour cette marque! J'adore leurs gammes hyper créatives, les packagings mais aussi le rapport qualité/prix qui est top. Nyx Cosmetics possède aussi un large choix au niveau des couleurs. Bien que je me maquille peu au quotidien, j'aime créer des look créatifs et singuliers pour certaines occasions. 

Il y a 4 produits que j'aime tout particulièrement: les rouges à lèvres "Soft Matte Lip Cream", la poudre fixante "Can't Stop Won't Stop", la palette d'ombres à paupières "Perfect Filter" et le "vaporisateur de finition" au fini mat.


Les Soft Matte Lip Cream sont les rouges à lèvres de la marque qui tiennent le plus longtemps selon moi. Il nécessite cependant une retouche après chaque repas. L'avantage est qu'ils sont crémeux et qu'ils n'assèchent donc pas les lèvres.


La "poudre fixante" libre NYX matifie le teint comme il faut! Je l'aime beaucoup car elle est ultra légère et fait une peau toute douce. Elle ne marque pas les pores. Je l'applique sur la zone T et sur les pommettes. Le seul point négatif est au niveau du packaging: le produit est difficile d'utilisation. 




Les palettes d'ombres à paupières "Perfect Filter" sont terribles! Il y a un combiné d'ombres à paupières mattes et irisées, de couleurs neutres et de couleurs très pep's. Les couleurs sont toujours très bien choisies. Elles se marient parfaitement bien entre elles. Je trouve que les ombres à paupières NYX Cosmetics sont maniables et faciles à estomper de manière générale. Ce qui facilite l'application et le joli rendu. J'ai choisi la palette nommée "Olive you".


Pour finir, je suis également fan du vaporisateur de finition NYX. Le maquillage tient tout au long de la journée et ma peau ne brille pas mais capte toujours la lumière! C'est en plus très agréable et hyper rafraîchissant en été. Contrairement à une poudre, le spray ne bouche pas les pores. le vaporisateur ne nécessite pas de pinceau et est facile à transporter pour faire une retouche en journée (gros avantage pour une fainéante comme moi hihi)!


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour ce commentaire!