L'HEURE D'OR - LIGHT DI GIOIA

Un petit look ça faisait longtemps! J'ai flashé sur cette robe Stradivarius quand j'étais en vacances en Italie. Vous pouvez d...


Un petit look ça faisait longtemps! J'ai flashé sur cette robe Stradivarius quand j'étais en vacances en Italie. Vous pouvez donc toujours la trouver en magasin. Je l'ai surtout achetée pour la porter en soirée mais je trouve qu'elle fait aussi tout son effet quand on la porte en journée en l'associant à des accessoires "rock". Et parce que ces photos et ce style donnent trop l'impression que je fais une publicité pour un parfum; je vous parle de ma nouvelle trouvaille sur Notino: le Light Di Gioia de chez Armani. C'est un parfum boisé et floral qui "capture la lumière de l'heure d'or": ce moment tardif du jour où la lumière encore rayonnante s’adoucit et se réchauffe.

J'ai choisi ce parfum car Armani le décrit (vive le marketing) comme un parfum qui met en valeur la personnalité des femmes qui n'ont pas peur de laisser briller leur vraie personnalité et qui sont toujours positives. En d'autres mots: MOI ahaha! En fait, le bouchon jaune pastel représente une pierre précieuse qui apporte de l'optimisme.

Plus sérieusement, ce nouveau parfum est à découvrir! Il possède de la bergamote comme note de tête, le jasmin et gardénia comme note de cœur ainsi que du musc blanc et des notes boisées en fond. Je le trouve très frais et doux. Il est assez facile à porter au quotidien sans écœurer ton voisin, vois-tu? Mais il n'est pas léger pour autant. Et toi, c'est quoi ton parfum du moment?

*article sponsorisé

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour ce commentaire!