DIY & INSPIRATION DECORATIONS DE NOËL 2019

Wouaaaaw! Noël c'est déjà la semaine prochaine! Je vous partage des idées de décoration pour votre table de Noël 2019 avec aussi qu...


Wouaaaaw! Noël c'est déjà la semaine prochaine! Je vous partage des idées de décoration pour votre table de Noël 2019 avec aussi quelques jolis "Do It Yourself". On n'est pas obligé d'acheter chaque année de nouvelles décorations et d'investir un gros budget pour profiter des fêtes en famille... 

Pour une ambiance cosy, allumez des bougies! Ajoutez quelques points lumineux dans la pièce principale. C'est chaleureux et ça détend. Surtout si vous choisissez une bougie parfumée. J'opte pour une senteur sucrée de Noël de la marque MilkHouse comme la "Creamery Carrot Spice Cake"
qui fera tout son effet à coup sur.  

bougie milk house notino

Ajoutez des branches de houx et de sapin sur votre cage d'escaliers, sur la cheminée ou encore sur votre table à manger. C'est un détail qui fait une grande différence et nous plonge dans l'ambiance des fêtes de fin d'année.


Les pommes de pin peuvent également être utilisées comme un accessoire de décoration. Pimpez votre intérieur en en parsemant ci et là. 


N'oubliez pas de mettre une couronne de Noël sur votre porte d'entrée, au dessus de votre cheminée ou même sur un mur. C'est l'objet de décoration qui représente au mieux la fête de Noël! Voici un petit DIY facile et rapide à faire. C'est toujours pratique de l'avoir sous la main.

diy

Des idées que je trouvais plutôt sympathiques pour remplacer vos bougeoirs classiques: une bûche en bois naturel et des coupes de champagne retournées.


Des inspirations de décorations d'intérieur et du sapin...le blanc, le rouge et le vert restent les couleurs principales pour un intérieur de Noël soooo trendy!



Joyeux Noël! :)

*article sponsorisé

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour ce commentaire!