ABOUT

W  E  L  C  O  M  E



Bonjour toi et bienvenue sur mon blog! 

Sans doute as-tu envie d'en savoir davantage sur celle qui écrit ces petits articles mode derrière son écran d'ordinateur. Bizarrement, c'est un exercice difficile de parler de moi-même mais je vais essayer de t'éclairer au mieux dans ces quelques lignes. Comme tu l'as deviné, je m'appelle Sophie (sans blague). J'ai 20 ans, je vis dans la province de liège en Belgique (sans l'accent de Poelvoorde) et je fais des études de commerce à l'ULg.

Petite, j'étais du genre garçon manqué à jouer dans la terre, faire plein de sports et être aux scouts. A l'adolescence, je me suis éloignée de ce monde de "mecs" et j'ai commencé à m'intéresser fortement à la mode, adorant les journées shopping avec ma maman. En fait depuis toujours j'ai été "baignée" dedans. Cela fait plusieurs générations que ma famille possède des magasins de textiles et de décorations. J'ai eu et j'ai toujours la chance d'être constamment entourée de "belles choses" sans faute de goût. Chaque année, je visite les plus beaux salons de décoration de Belgique et de France et passe devant les stands des grands couturiers, juste pour prolonger le conte de fées. Du coup, à l'âge de 11 ans, je me suis prise d'une grande passion pour la photographie. J'essayais de créer les plus beaux visuels possibles. Je prenais tout et n'importe quoi en photo (surtout mon chien en fait). 
Une chose entraînant l'autre, je suis tombée un jour sur un blog mode et j'ai directement eu envie de créer le mien. Normal, c'est un mixe de tout ce que j'aime! Mais étant de nature discrète et beaucoup trop jeune à ce moment, je ne m'en étais pas sentie capable. Cependant, je m'étais jurée qu'un jour j'en ferais un!

Aujourd'hui, j'ai envie de faire mon propre truc. Je me dis que c'est maintenant ou jamais. J'assume mon style et mes vêtements parfois un peu originaux. J'ai utilisé le mot "exercice" dans le premier paragraphe. C'est vraiment comme cela que je vois mon blog. J'apprends sur moi, sur vous, sur la mode, la photo...C'est dingue et déstabilisant de se dire qu'on peut atteindre le monde entier mais qu'en même temps, tout le monde peut m'atteindre!

Très bonne visite, S♥


Flickr Images